Commander une nouvelle carte SIM

Raphael797
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai récemment perdu mon portable et avec ma carte SIM, mais il m'est impossible de la renouveler sans tomber sur ce message :

"Votre demande ne peut aboutir

Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim."
 
Les boutiques Sosh étant inexistantes, et les aides téléphonique/internet totalement inutiles (on ne me propose jamais de contacter un être humain, juste des bêtes redirections de FAQ qui ne font jamais mention de ce problème), je fais appel à votre aide et grande sagesse car j'en ai plein ** ***.
 
Merci d'avance à quiconque qui me sortira de ce pétrin avant que je résilie tout.
 
P.S : oui ma ligne est suspendue
2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si vous avez changé d'adresse récemment, c'est une mesure de précaution pour éviter que quelqu'un ne détourne votre ligne.

 

Il s'agit des boutiques Orange, bien sûr.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Raphael797 


Si vous ne parvenez pas à effectuer votre demande de renouvellement de carte SIM depuis votre espace client, je vous invite dans ce cas à vous rendre en boutique Orange afin que vous puissiez effectuer un renouvellement immédiat.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !