le 09-11-2025 14:31
Bonjour ! Sosh me réclame une copie identité( je n' ai réussi à envoyer que le recto)... depuis impossible de trouver la solution pour envoyer ce document... malgré Chat avec conseiller ..
vais je devoir résilier si trop compliqué pour éviter blocage de ligne ...une idée ?? Merci.
le 09-11-2025 16:09
Bonjour @Pascal83440
Normalement vous pouvez voir le lien d'envoi dans votre suivi de commande, ce n'est pas le cas ?
le 10-11-2025 08:00
Bonjour non j' ai bien essayé avec le lien de commande mais ça ne fonctionne pas..
le 10-11-2025 08:02
Dans ce cas c'est galère, patientez ici, un conseiller va passer sur ce fil pour vous aider.
le 10-11-2025 12:24
Bonjour @Pascal83440,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre commande.
Afin de vérifier ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et référence commande commençant par X) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 13:03
Je vous remercie pour ces informations @Pascal83440.
Je viens de vous faire parvenir par SMS et par mail le lien vous permettant de nous communiquer vos pièces justificatives.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 13:05
je viens de recevoir ce lien il ne fonctionne pas ...il me redirige sur mon espace client sans possibilité de pouvoir envoyer quoique ce soit..et sans savoir aussi les documents manquants ..
le 10-11-2025 13:08
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ? @Pascal83440
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 13:10
Oui il est écrit en attente de documents (lesquels? ) et aucun lien pour envoyer..
le 10-11-2025 13:38
Bonjour @Pascal83440,
Je suis Louann et je prends la suite de Khalid.
Avez-vous transmis une pièce d'identité?
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !