le 12-05-2022 20:22 - dernière modification le 13-05-2022 11:47 par Matthieu_R
Bonjour Madame, monsieur
Je souhaiterai demande conseil à la communauté de sosh au sujet de la epuce.
Ma femme est cliente de sosh et une puce Sosh nano.
Elle a acheté une i watch en mode téléphone, qui neccessite une epuce.
Est ce que sosh peut proposer une epuce qui remplace la nano.
Ou à défaut une epuce pour un deuxième forfait sosh.
Merci de vos réponses.
Bonne journée ou soirée à la communauté sosh.
le 12-05-2022 20:35
Bonjour,
Ca ne marche pas comme tu le crois :
- la eSIM n'est pas fournie par Sosh, elle est intégrée à l'appareil et on y charge un "profil" qui est une carte d'identité de l'appareil sur le réseau mobile
- si on remplace la SIM du mobile par un profil sur la montre, bah, tu n'as plus de réseau sur le mobile !
- on ne prend pas non plus un deuxième forfait
- on adjoint au forfait existant une option "multi-SIM" (qui est chargée dans la eSIM de la montre) qui permet de recevoir les appels sur le mobile et la montre et de partager le quota de data.
La procédure est ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
le 12-05-2022 20:35
Bonjour,
Ca ne marche pas comme tu le crois :
- la eSIM n'est pas fournie par Sosh, elle est intégrée à l'appareil et on y charge un "profil" qui est une carte d'identité de l'appareil sur le réseau mobile
- si on remplace la SIM du mobile par un profil sur la montre, bah, tu n'as plus de réseau sur le mobile !
- on ne prend pas non plus un deuxième forfait
- on adjoint au forfait existant une option "multi-SIM" (qui est chargée dans la eSIM de la montre) qui permet de recevoir les appels sur le mobile et la montre et de partager le quota de data.
La procédure est ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
le 12-05-2022 21:50