Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation de commande et depuis aucune nouvelles

Bonjour. J'ai spsuscrit une offre boîte fibre. Reçu le mail de confirmation relatant toutes les Infos de prélèvements, adresse du point relais etc... Depuis plus rien. La date de livraison et celle d'activation sont dépassées ( depuis 1 semaine pour la livraison de l'équipement) . Sur le chat le conseiller n'avait pas accès à mes infos. Il me dit que je n'ai pas renseigné l'adresse du point relais pour la livraison alors qu'elle est dans le mail de confirmation que j'ai reçu. Que puis je faire.? Cdt 

3 réponses3

Bonjour @Gui10

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je vaïs surtout aller à la concurrence.. Aucune nouvelle de la part de sosh, pas moyen de les joindre par téléphone et Web chat complètement incompétent. Le conseiller en ligne  m'a avoué de pas avoir le pouvoir de me renseigner..

Du coup, client mobile depuis 6 ans je vais également migrer vers la concurrence.. Dommage je n'ai jamais rien eu à dire sur mon forfait mobile. 

Bonjour @Gui10 ,


Je suis Alex, je regrette ces désagrements et souhaite avec plaisir prendre connaissance de votre dossier.


Afin que je puisse consulter celui-ci, merci de me communiquer en message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg