le 20-01-2021 06:44
Bonjour. J'ai spsuscrit une offre boîte fibre. Reçu le mail de confirmation relatant toutes les Infos de prélèvements, adresse du point relais etc... Depuis plus rien. La date de livraison et celle d'activation sont dépassées ( depuis 1 semaine pour la livraison de l'équipement) . Sur le chat le conseiller n'avait pas accès à mes infos. Il me dit que je n'ai pas renseigné l'adresse du point relais pour la livraison alors qu'elle est dans le mail de confirmation que j'ai reçu. Que puis je faire.? Cdt
le 20-01-2021 08:56
le 21-01-2021 11:44
Je vaïs surtout aller à la concurrence.. Aucune nouvelle de la part de sosh, pas moyen de les joindre par téléphone et Web chat complètement incompétent. Le conseiller en ligne m'a avoué de pas avoir le pouvoir de me renseigner..
Du coup, client mobile depuis 6 ans je vais également migrer vers la concurrence.. Dommage je n'ai jamais rien eu à dire sur mon forfait mobile.
le 21-01-2021 12:37
Bonjour @Gui10 ,
Je suis Alex, je regrette ces désagrements et souhaite avec plaisir prendre connaissance de votre dossier.
Afin que je puisse consulter celui-ci, merci de me communiquer en message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
AlexE