Discussion de forum
Confirmation de commande
- 07-09-2018
Bonjour Jujulgu,
Je te conseille de télécharger l'application "Mysosh" tu as un très bon suivi dessus.
Si tu ne vois rien qui puisse t'aider tu peux contacter le service client via le tchat dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'inernet" et en desandant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh.
Bye.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : souscription par téléphone le 5 septembre et depuis, seul un SMS me disant que ma demande est bien prise en compte mais que leurs services sont débordés et que cela prend du retard.
J'ai joint un conseiller ce matin par tchat : aucune trace de mon dossier (alors que j'ai reçu un SMS de leur part...). Le conseiller m'a dit qu'on me rappelera ; j'attends toujours.
Et de votre côté, la situation a changé ?
mc29+35
De plus, demande à ton conseillé qu'il te redonne les infos que tu lui à transmis lors de ta souscription :
N° de fixe, N° de Port., Adresse, Email, etc ...
Cella engendra moins de probléme par la suite crois moi !!
- mc29+3521-09-2018Sosheur
Merci pour ton retour keyzo !
Malheureusement, aucune nouvelle de Sosh, qui, deux fois, a promis de me rappeler dans la foulée d'un échange tchat et qui jamais ne l'a fait !
Je n'ai rien reçu comme matériel et l'installation de la fibre à mon domicile n'a toujours pas eu lieu...