le 17-10-2023 14:53
Bonjour,
Qui peut m'aider !
J'ai pris un forfait sosh et normalement un nouveau numéro de tél portable pour ma nouvelle sim, mais je ne retrouve que le suivi de ma commande sur mon espace sosh.
J'aimerai connaitre le numéro que l'on va m'attribuer !
Comment puis je faire ?
A vous lire
Merci.
Titi
le 17-10-2023 15:17
Bonjour @Titi59130
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre nouveau contrat mobile.
Afin que je puisse vérifier votre souscription, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de votre commande ( qui commence par la lettre X) et votre numéro de mobile actuel s'il vous plaît?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2023 17:33
Bonjour @Titi59130
je prends la suite de Sandra et j'ai bien reçu vos éléments transmis en privé.
Il est normal que vous ne receviez pas votre numéro immédiatement après votre commande, cela prend généralement 48h. Celle-ci ayant été validée par nos services aujourd'hui, cela ne devrait plus tarder. Vous recevrez alors le numéro attribué par mail et votre carte Sim vous sera expédiée.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien souscrit à ce forfait dans un but privé et non professionnel?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2023 16:12
Bonjour,
J'essaie, en vain, de contacter un conseiller pour lui dire que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Merci de me répondre
le 19-10-2023 16:18
Bonjour @Thalie59
Cliquer sur
en bas de page du lien ci-dessous.
https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20commande/Une%20commande%20non%20re%C3%A7ue
le 23-10-2023 14:40
Bonjour @Thalie59,
Je reviens vers vous concernant votre demande.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vos services ont été activés. Pourriez-vous me le confirmer, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2023 15:21
Merci, normalement, je dois recevoir une autre carte Sim. Bonne journée
le 23-10-2023 16:02
Je vous remercie pour votre retour.
Soyez assuré que je reste disponible si nécessaire.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2023 15:02
Bonjour @Thalie59,
Je constate d'après votre suivi de commande que La Poste vous a bien livré la carte SIM en date du 20/10, elle apparaît comme déposée dans votre boîte aux lettres.
Je vous renvoie immédiatement le mail et SMS de suivi de commande afin que vous ayez accès à votre numéro de téléphone.
Il est normal que vous ayez déjà reçu une facture de l'abonnement car le mois suivant est toujours facturé en avance.
Est-ce plus clair pour vous?
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2023 15:19
Bonjour,
Lundi, effectivement, un agent est venu m'installer ma box mais je n'ai jamais reçu de carte SIM pour mon téléphone.
Donc, j'aimerais comprendre.
Merci