Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat a signé

Bonjour,

 

J'ai souscrit la boîte Sosh le mardi 28/03/2023.

La box a été expédié le mercredi 29/03/2023.

Je l'ai réceptionné le jeudi 30/03/2023.

J'ai installé la boîte Sosh le vendredi 31/03/2023.

Tout fonctionne.

 

L'élément qui me taraude vient du mail de confirmation de commande qui me dit " vous allez recevoir prochainement le contrat à retourner signer ".

Quand je vais le recevoir et comment ? (un mail ou un courrier postal).

Une fois reçu, qu'est-ce je dois joindre ?

L'envoi est numérique ou papier ?

Si je dois l'envoyer en papier, je peux l'envoyer en courrier recommandé ?

 

C'est la première fois que je suis un client Sosh c'est pourquoi j'ai besoin d'un tutoriel intégral pour me rassurer.

4 réponses4

Bonjour @Termy 

 

De mémoire, il me semble que tu vas recevoir un courrier postal. Les différents justificatifs demandés peuvent varier d'un contrat à l'autre. De toutes façons, les documents à fournir (et à retourner) sont indiqués dans le courrier.

Tu peux tout envoyer en courrier simple, mais si ça te rassure tu peux également faire, à tes frais, un recommandé avec avis de réception.

 

Bonne soirée




Cela va faire une semaine et demie que j’ai souscrit a la boîte Sosh et bientôt deux semaines.

Je consulte tous les jours ma boîte aux lettres, mail et même les spams.

Je n’ai pas reçu de contrat à signer pour renvoyer.

C’est normal ? Dois-je paniquer ?

@Termy 

 

Pas de stress...  Si tu n'as rien reçu,  ni par mail, ni par courrier,  c'est simplement parce que Sosh ne t'a rien envoyé. C'est parfois assez long, donc pas d'inquiétude. 

 

Bonne soirée.




J’ai contacté le service client par chat ce jeudi 13/04/2023 par rapport a cette histoire de contrat pas reçu.

J’ai été étonner de la réponse parce qu’ils ont toutes les informations et que je n’ai rien à renvoyer.

Le mail de souscription est contradictoire par rapport à l’information donnée par la conseillère.

 

La souscription de Sosh est désormais 100% en ligne ?

Par rapport à mon expérience, il semblerait.

 

Je laisse aux autres personnes témoigner sur le même problème du contrat de la boîte Sosh.