le 03-09-2018 20:34 - dernière modification le 03-09-2018 20:49 par modérateur
Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour finaliser mon inscription, il était sensé contenir mon contrat à signer ainsi que ma informations personnelles à conserver mais il n'y avait que le prélèvement SEPA et pas le reste.
Serait-il possible de me renvoyer un courrier ? Le sav est injoignable ...
Cordialement,
Gwendal ************
[EDIT : Merci [@Jindal] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-09-2018 21:11
Bonjour,
L'information a été remontée au staff Sosh, patientez le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion.
Bonne soirée à vous
le 03-09-2018 21:27
Bonjour,
Nous sommes nombreux dans le cas de Jindal, voir par exemple ce post.
Seros-nous également contactés à ce sujet. L'assistance est totalement injoignable...
le 03-09-2018 21:30
La même chose de mon côter, je pense que Sosh devrait renvoyer le contrat + les informations personnelles à tout le monde car il semblerait que ce soit un oubli collectif !
Si possible d'être joint par un webconseiller je suis preneur (il me manque contrat, conditions d'abonnements, et informations personnelles)
Merci, bonne soirée
le 03-09-2018 23:14 - dernière modification le 03-09-2018 23:29 par modérateur
Idem pour moi, gros ********** chez SOSH !!!!
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 03-09-2018 23:59
Bonsoir idem pour moi, je nai recu que la feuille pour le prevelement Sepa, pas di'dentifiants, ni de contrat. Ca fait plus de 10 jours que j'ai la box
04-09-2018 11:56 - modifié 04-09-2018 11:57
Bonjour à tous ( @Jindal @Nounours21 @Woshi @LFurlan @mat'ricul ),
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :