Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, commande boîte sosh le 05/012023, je devais recevoir le contrat à retourner signé,mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de trouver le contrat sur mon compte.
Le problème à l'air bien connu.
Que puis-je faire ? merci
Bonjour @Simsdu46
Vous trouverez le contrat dans le mail confirmation de commande.
Bonjour @Simsdu46
Vous trouverez le contrat dans le mail confirmation de commande.
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien trouvé le contrat mais par contre je ne vois pas le numéro client sur le contrat.
Merci
En principe, dans le corps du mail, non? Ou alors sur une des factures.
Je n'ai pas encore de facture car nouveau client,et rien dans le mail
Me concernant le numéro client est bien présent dans le mail de confirmation de commande.
Sinon, attendez la 1ère facture.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !