le 10-01-2023 12:57
Bonjour, commande boîte sosh le 05/012023, je devais recevoir le contrat à retourner signé,mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de trouver le contrat sur mon compte.
Le problème à l'air bien connu.
Que puis-je faire ? merci
le 10-01-2023 13:13
Bonjour @Simsdu46
Vous trouverez le contrat dans le mail confirmation de commande.
le 10-01-2023 13:13
Bonjour @Simsdu46
Vous trouverez le contrat dans le mail confirmation de commande.
le 10-01-2023 14:42
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien trouvé le contrat mais par contre je ne vois pas le numéro client sur le contrat.
Merci
le 10-01-2023 15:52
En principe, dans le corps du mail, non? Ou alors sur une des factures.
le 10-01-2023 16:46
Je n'ai pas encore de facture car nouveau client,et rien dans le mail
le 10-01-2023 17:04
Me concernant le numéro client est bien présent dans le mail de confirmation de commande.
Sinon, attendez la 1ère facture.