Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat et mandat sepa

Bonjour, après souscription mobile+Livebox il y a 1 semaine, services activés ou en cours d'activation... on me demande de renvoyer le contrat et le mandat sepa, mais je n'ai rien reçu...
5 réponses5

Bonjour @loreal-lilie
Regardez dans le mail 

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Pas d'espace client pour l'instant et dans le lien pour le suivi de commande, rien de marqué. J'ai reçu un mail il y a 3 jours me disant que j'allais recevoir les éléments nécessaires à la finalisation du contrat par mail, mais toujours rien... c'est normal?
@loreal-lilie
Nous sommes sur un forum d'entraide.
Si vous le recevez lundi, viendrez vous le dire ?
Ce n'est jamais arrivé.
Vu la rapidité avec laquelle tout est activé alors qu'on me disait que ça serait effectué pour le 27, il est normal que je me pose la question quant aux différents papiers (dont le contrat!) qui eux mettent plus de temps à arriver... les services ne seraient pas actifs, je ne me poserais pas ces questions et j'attendrai patiemment...
Et oui c'est un forum d'entraide, c'est pour ça que je poste ici plutôt que de contacter un conseiller par chat... voir si quelqu'un a été dans le même cas et si ça a mis longtemps à arriver...