le 19-03-2018 14:18
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile+fibre samedi. Le conseiller m'a dit que je devais recevoir par mail le contrat et que je devais le compléter et le retourner dans les meilleurs délais.
Or, je n'ai rien reçu. Dans mon espace suivi de commande, j'ai constaté que le conseiller s'était trompé en saisissant mon adresse mail. Je l'ai donc corrigée.
Est-il possible de me retourner de nouveau ce contrat sur ma boîte mail afin que je puisse le retourner rapidement ?
Des contrats vierges sont disponibles sur le forum mais concernent uniquement la souscription d'une offre mobile et non une offre mobile + fibre.
Je vous remercie par avance.
le 30-03-2018 09:51
Bonjour,
Votre sujet date d'il y a environ deux semaines, en espérant qu'il ait été résolu depuis.
Dans le cas contraire, je vous propose de contacter un conseiller par l'E-Chat afin qu'il vérifie votre dossier. Que s'il n'y a toujours pas eu de suite, d'exposer le problème concernant la réception du contrat.
Cordialement, Orboxy.