Contrat non reçu

Maxim92
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté !

 

 

J'ai reçu un courrier m'informant mes identifiants, le mandat de prelevement à renvoyer ainsi que le contrat en double exemplaire. Or, il n'y pas de contrat dans ce courrier. Surtout que je dois le renvoyer pour valider l'offre et aussi pour pouvoir faire valoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien F.A.I.

J'ai tenu 3 heures pour être en contact sur le chat sosh .. J'ai demandé à ce que l'on me l'envoi par mail.. Je l'attends encore.

 

Quand vais-je l'avoir ?

 

Merci d'avance

2 réponses2

Floflo60
Sosheur occasionnel
Exactement le même problème pour moi ! Par e-chat on m'a dit que je le recevrai sous 72h mais j'attends toujours..
Avez-vous des nouvelles ?

Maxim92
Sosheur occasionnel
Ne vous inquiétez pas. J’ai pas l’impression que sur le’ chat, les personnes en face sont calés en réponse lol.
Vous allez le recevoir le contrat. Je l’ai reçu le jour où les techniciens sont venu installé la fibre c’esf à dire le jour de l’ouverture de mes droits internet.
N’ayez aucune crainte, vous allez le recevoir :ClinDoeil: