02-09-2018 10:16 - modifié 02-09-2018 10:26
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la boîte sosh, les services ont été activé mercredi sans aucun problème.
Par contre, je rencontre des difficultés dans la gestion de ce nouvel abonnement :
- Mon numéro client ne fonctionne pas, je ne peux pas me connecter à mon espace client et je ne peux pas rattacher ce contrat à mon autre contrat sosh mobile sur "MySosh".
- J'ai reçu, hier, deux lettres Sosh qui devaient comporter des pièces jointes. Dans la première lettre, les conditions d'abonnement sont manquantes. Dans la seconde,il devait y avoir 3 documents (informations personnelles, deux contrats et mandat SEPA) mais il n'y avait que le mandat SEPA.
Pouvez-vous me ré-expédier ces documents ?
Pouvez-vous me communiquer un numéro client fonctionnel ?
Cordialement
le 02-09-2018 10:27
Bonjour @geermain,
il y a un bug qui a été remonter au staff de Sosh. En attendant il faut contacter un conseiller pour lui demander le renvoie de ses documents :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox