le 09-06-2018 10:26
le 12-06-2018 12:18
Bonjour @Blayckaume,
J'ai bien noté votre mécontentement et je suis navrée de ce constat. Avez-vous des nouvelles (livraison) de votre commande ? Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 09-06-2018 10:54
Bonjour @Blayckaume,
je comprend ton coup de geule ! Ce que je peut te conseiller pour débloquer la situation c’est de chatter avec un conseiller depuis un ordinateur et de faire un point avec lui sur ta commande, les documents qu’il manque...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 09-06-2018 11:22 - dernière modification le 07-06-2019 16:56 par Modérateur_MJ
Bonjour @Blayckaume
effectivement sosh fait des vérifications aléatoires et c’est tombé sur vous.
Votre compagne a eu plus de chance que vous.
Il faut donc envoyer les documents demandés avant de recevoir la sim.
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 12-06-2018 12:18
Bonjour @Blayckaume,
J'ai bien noté votre mécontentement et je suis navrée de ce constat. Avez-vous des nouvelles (livraison) de votre commande ? Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 12-06-2018 13:25
le 12-06-2018 13:36
Bonjour InesB,
Je suis dans un cas similaire à Blayckaume.
Pouvez-vous m'aider en me contactant en message privé?
le 12-06-2018 15:18
Dans ce cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro de commande
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
le 13-06-2018 18:44