le 31-08-2018 16:13
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre "La Boite Sosh" et je viens de recevoir le courrier qui devait contenir le contrat à signer et à retourner, les informations personnelles et le mandat de prélevement SEPA, sauf que dans ce courrier je ne trouve qu'une lettre explicative ainsi que le mandat de prélevement SEPA mais pas de contrat à signer ni de fiche informations personnelles. Comment fait-on pour se faire envoyer le reste ?
Merci.
le 31-08-2018 18:09
bonjour,
idem reçu une lettre disant que mon contrat était à l'intérieur mais rien uniquement le mandat sepa à autoriser pour les prélèvements, je n'ai accès à rien sur mon compte client je n'ai pas de mot de passe, comment faire c'est bien beau d'envoyer 2 courriers que j'ai reçu ce jour mais c'est de l'argent gaspillé car il manque le principal, et je vois que je ne suis pas le seul.
merci pour vos réponses
et le e-tchat comment on y va car depuis que je suis connecté en tant que client sosh je n'y ai plus accès ???
De toute façon tant que je n'ai pas mon contrat je ne renverrai pas l'autorisation de prélèvement......
le 06-09-2018 09:27
Bonjour l'équipe SOSH, y'a quelqu'un pour nous répondre ? Je vois que je ne suis pas le seul, une petite explication serait la bienvenue.
le 07-11-2018 10:26
Bonjour à tous, Bonjour SOSH,
A peu près la même situiation pour moi..... J'ai reçu deux documents de la part de SOSH :
- conditions particulieres du contrat (pour une boîte SOSH)
- Mandat de prélèvement
A quelle qadresse (email ou pas??) les retourner une fois que je les ai signés?
Merci d'avance
Laurent