annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier reçu sans contrat à signer

KGAH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre "La Boite Sosh" et je viens de recevoir le courrier qui devait contenir le contrat à signer et à retourner, les informations personnelles et le mandat de prélevement SEPA, sauf que dans ce courrier je ne trouve qu'une lettre explicative ainsi que le mandat de prélevement SEPA mais pas de contrat à signer ni de fiche informations personnelles. Comment fait-on pour se faire envoyer le reste ?

Merci.

3 réponses3

gg113
Sosheur actif

bonjour,

idem reçu une lettre disant que mon contrat était à l'intérieur mais rien uniquement le mandat sepa à autoriser pour les prélèvements, je n'ai accès à rien sur mon compte client je n'ai pas de mot de passe, comment faire c'est bien beau d'envoyer 2 courriers que j'ai reçu ce jour mais c'est de l'argent gaspillé car il manque le principal, et je vois que je ne suis pas le seul.

merci pour vos réponses

et le e-tchat comment on y va car depuis que je suis connecté en tant que client sosh je n'y ai plus accès ???

De toute façon tant que je n'ai pas mon contrat je ne renverrai pas l'autorisation de prélèvement......

KGAH
Sosheur occasionnel

Bonjour l'équipe SOSH, y'a quelqu'un pour nous répondre ? Je vois que je ne suis pas le seul, une petite explication serait la bienvenue.

Laurent222222
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, Bonjour SOSH,

A peu près la même situiation pour moi..... J'ai reçu deux documents de la part de SOSH :
- conditions particulieres du contrat (pour une boîte SOSH)

- Mandat de prélèvement 

A quelle qadresse (email ou pas??) les retourner une fois que je les ai signés?

Merci d'avance

Laurent