le 10-09-2020 21:22
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement "la boîte sosh" au mois de mars. Le 9 mars 2020 avec l'option Décodeur TV. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de décodeur TV (option à 5€ / mois tout de même)
En revanche, j'ai bien reçu ma carte TV.
Pouvez vous m'apporter votre aide ?
Très bonne soirée
le 10-09-2020 21:30
Bonjour @Jodata
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-09-2020 21:30
Bonjour @Jodata
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-09-2020 20:23
Merci, j'avais déjà tenté ma chance mais c'était assez difficile de les avoir (notamment pendant le confinement) c'est pour cela que j'ai essayé depuis le forum. J'ai à nouveau essayé de les avoir et cette fois c'était la bonne. Merci de votre aide.
le 12-09-2020 20:54
Ravi pour vous ^^