Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai d'activation de 5 semaines en VDSL

Bonjour,

 

J'ai enfin reçu hier le courrier de bienvenue avec les identifiants etc. Sauf que, surprise, ils sont invalides. Pareil pour mon compte orange avec le mot de passe provisoire.

De plus, ma date d'activation, initialement fixée au 8 septembre, vient d'être repoussée au 28, avec un SMS disant qu'un technicien viendrait pour installer ma ligne, alors que je suis en VDSL et non en fibre!!! J'ai commandé le 23 août et on veut me faire attendre plus d'un mois pour avoir internet!

 

Après avoir contacté un premier conseiller qui m'a dit qu'il ne me restait plus qu'à attendre le 28 septembre, selon lui la solution la plus "adéquate", une seconde m'a dit qu'elle avait demandé à ce qu'on me rappelle pour que ma ligne soit activée au plus vite, mais sans plus de précisions.

 

Après 2 heures d'attente pour avoir un conseiller du service commercial pour éventuellement obtenir une Airbox ou autre pendant que j'attends toujours d'avoir internet, le service a fermé à 20h.

 

Ce service client est absolument catastrophique et si d'ici lundi on ne me propose toujours rien de mieux qu'une attente de 5 semaines, je me rétracte et je prends une des nombreuses offres de la concurrence.

 

 

2 réponses2

je suis exactement dans le même cas....impossible de joindre qui que ce soit, ni par tchat, ni par téléphone, débit catastrophique en adsl (l'upload est lamentable, je met je ne sais combien de secondes pour charger une page web, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arriere) alors que l'offre souscrite par téléphone est du VDSL2 (que je possédais déjà auparavant)

 

c'est lamentable....encore pire que chez SFR.

Je ne signerai pas le contrat je pense, ni le mandat SEPA, je vais probablement me rétracter.

Petite mise à jour après un chat avec le service réclamation. On ne me propose aucune solution commerciale, pas d'airbox ou de clé 4g. Merci de m'avoir fait perdre mon temps Sosh.
Pourriez-vous me contacter pour une rétractation sans frais? Je n'ai pas envie d'attendre encore 3 heures dans le chat.