le 28-09-2018 12:04
Bonjour,
Etant déjà clien Sosh, j'ai passé commande le 14/09/2018 à 9h09 d'un iPhone XS Max 256Go en optant pour le paiement en 4 fois.
Je reçois ensuite un mail me demandant de retourner par courier un certain nombre de documents, ce que je fais, le courrier partant par La Poste le 15/09/2018.
A ce jour, l'état de ma commande est toujours marquée "Validation en cours". J'ai pourtant eu un conseiller Sosh sur le site de l'assistance m'affirmant que mes documents avaient été reçus et traités le 19/09/2018.
Je ne comprends pas pourquoi ma commande n'a pas encore été expédiée d'autant plus que sur le suivi la livraison est toujours prévue au 21/09/2018.
Merci des réponses que vous saurez apporter au problème que je rencontre.
Cordialement.
le 02-10-2018 12:14
Bonjour,
J'ai fini par sauter le pas et je me suis rétracté vis à vis de Sosh en annulant ma commande pour mon iPhone XS Max. J'ai par la suite passé commande sur le site d'Apple en choisissant un retrait en Apple Store pour le jour même. Je suis allé le chercher dimanche après-midi à 14h30 et comme une galère n'arrive jamais seule, il s'est trouvé que leur serveur était en rade et que ma commande ne pouvait pas m'être délivré. Du coup, j'ai été obligé d'annuler ma commande passée le matin même sur le site d'Apple pour acheter en boutique le dit smartphone. Il se trouvait qu'ils avaient le modèle que je cherchais en stock (enfin une bonne nouvelle dans mon périple).
J'aurais su je me serais rendu directement en Apple Store sans passer par ses commandes en ligne que j'ai du annuler à tour de rôle. Enfin, j'ai mon nouvel iPhone et c'est bien là l'essentiel...
le 28-09-2018 12:12
le 28-09-2018 13:41
Je veux bien entendre qu'ils soient victimes de leur succès mais il pourrait au moins tenir leur délai de livraison à jour. Je rappelle que mon suivi de commande indique toujours une livraison prévue le 21/09/2018 alors que nous sommes déjà le 28/09/2018.
Combien de temps faudra-t-il encore patienter pour avoir une information fiable quant à l'expédition du matériel ?
le 28-09-2018 13:52
le 28-09-2018 15:14
Je ne comprends pas qu'une entreprise comme Sosh puisse laisser ses clients dans le flou le plus total sans les informer a minima sur l'état de leur commande et la date de livraison. Voilà quinze jours que ma commande est passée. Une semaine que les livraisons ont débuté. Et je reste avec un statut "Validation en cours" qui commence à me sortir par les yeux.
Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande chez Sosh pour me diriger vers la concurrence...
Le plus difficile ce n'est pas l'attente mais bien de rester sans aucune information quant au délai de livraison. Quand on pense au prix où sont vendus ces téléphones ; avoir un suivi fiable et des conseillers compétents pour vous répondre semblent être un minimum auquel on puisse s'attendre.
Je reste décu par cette expérience. Moi qui suis client Sosh depuis plusieurs années, je n'avais jusqu'ici rien à leur reprocher. Mais cette fois, tant par l'attente que par le manque d'information, je pense de plus en plus sérieusement à aller voir ailleurs.
le 28-09-2018 15:39
le 02-10-2018 06:25
le 02-10-2018 12:14
Bonjour,
J'ai fini par sauter le pas et je me suis rétracté vis à vis de Sosh en annulant ma commande pour mon iPhone XS Max. J'ai par la suite passé commande sur le site d'Apple en choisissant un retrait en Apple Store pour le jour même. Je suis allé le chercher dimanche après-midi à 14h30 et comme une galère n'arrive jamais seule, il s'est trouvé que leur serveur était en rade et que ma commande ne pouvait pas m'être délivré. Du coup, j'ai été obligé d'annuler ma commande passée le matin même sur le site d'Apple pour acheter en boutique le dit smartphone. Il se trouvait qu'ils avaient le modèle que je cherchais en stock (enfin une bonne nouvelle dans mon périple).
J'aurais su je me serais rendu directement en Apple Store sans passer par ses commandes en ligne que j'ai du annuler à tour de rôle. Enfin, j'ai mon nouvel iPhone et c'est bien là l'essentiel...
le 02-10-2018 13:15