le 17-07-2025 13:39
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Livebox Fibre depuis le 19/06, j'ai bien réceptionné la box mais j'attends depuis le passage d'un technicien Sosh... Une 1ère date avait été fixée qui a été reportée par Sosh. Un technicien devait intervenir chez moi ce jour, mais j'ai découvert par moi-même sur mon compte que çà avait de nouveau été reporté (sans que je sois prévenue par sms ou e-mail)... à fin août, soit plus de 2 mois après ma souscription !!
Le chat ne m'a pas permis d'avoir une réponse. J'ai essayé d'appeler mais çà m'a renvoyé sur Internet...
Je trouve le service client insatisfaisant, avec un manque d'information, d'explications et de réactivité.
Dois-je me tourner vers un autre opérateur pour pouvoir bénéficier du service sollicité ?
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
le 01-09-2025 19:29
Bonjour,
Le rendez-vous d'installation a de nouveau été reporté de 15 jours, sans aucune explication...
Le service client n'est vraiment pas qualitatif ! J'ai souscrit une offre Livebox Fibre depuis le 19/06 et je dois attendre 3 mois pour qu'un technicien passe...
Dois-je me tourner vers un autre opérateur ??
le 02-09-2025 10:01
Bonjour @helene59270
En effet, je constate le report de RDV, j'en suis désolée.
L'opérateur d'infrastructure réseau, qui n'est pas Orange n'est pas encore intervenu.
Nous sommes tributaires de la situation et ne pouvons pas vous raccorder tant que le nécessaire sur le réseau n'est pas effectué.
Nous vous renouvelons nos excuses concernant le délai.
Je continue le suivi de votre dossier:
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 21:01
Bonjour,
Quasiment 1 mois après mon dernier message, j'ai de nouveau reçu un message reportant la date d'intervention au 14/10 soit 4 mois après la souscription de mon offre !!!
Je trouve ce délai inadmissible.
Aussi, merci de m'indiquer comment vous renvoyer la box et résilier ma demande de souscription, tout cela gratuitement, car je ne vais pas continuer d'attendre plus.
le 30-09-2025 10:28
Bonjour @helene59270,
En effet, je constate également un report de rendez-vous pour le 14 octobre, je suis désolée de cette situation.
Votre rendez-vous a été reporté car l'opérateur en charge du déploiement Fibre n'a toujours pas attribué la route optique afin de vous raccorder.
Je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service annulation Fibre. Le souhaitez-vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2025 22:37
Oui si l'annulation est entièrement gratuite (renvoi de la box et résiliation de ma demande de souscription).
le 01-10-2025 13:53
Bonjour @helene59270
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 4 octobre entre 12:00 et 13:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous rassure l'annulation est totalement gatuite.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que tout s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-10-2025 16:51
Bonjour @helene59270
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service d'annulation et je vois que le nécessaire a été fait.
Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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