Discussion de forum
IK4
29-09-2025Apprenti sosheur
Délai de traitement
Bonjour, J'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 21 septembre. Le 22 septembre, j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (justificatif de domicile, carte d'identité). J'ai fo...
- 03-10-2025
Bonjour IK4,
Je prends la suite de l'échange et reviens vers vous comme convenu. 😊
Je constate que le dernier document fourni hier est à présent contrôlé. Votre commande devrait donc être validée et expédiée rapidement. 👌
Je garde un œil sur votre commande et dans l'attente de l'expédition, je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
Contenu connexe
Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année ! J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre. Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de...Résolu6,6 kVues1like38CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires