le 29-09-2025 16:16
Bonjour,
J'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 21 septembre.
Le 22 septembre, j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (justificatif de domicile, carte d'identité).
J'ai fourni ces pièces le 22 septembre. Depuis je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande.
Le suivi de commande indique un délai indicatif de 4 jours, "qui peut ponctuellement être rallongé".
Ça fait 8 jours que j'ai fourni ces pièces. J'aimerais donc savoir si elle est toujours en cours ou pas.
le 10-10-2025 09:45
Bonjour @oliver3135,
Pour être transparente avec vous, actuellement le délai de traitement des pièces justificatives est de 11 jours. Afin de faire un point sur votre commande, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 10:04
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊
Je constate que vos documents ont été déposés le 30/09. Le délai de traitement actuel est de 11 jours ouvrés. Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous à partir de mercredi pour que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 10:09
Merci pour votre réponse j'attends de vos nouvelles avec impatience.
A mercredi
Cordialement.
le 10-10-2025 20:25

bonjour mail reçu ce jour vers 20h sur ma boite mail ... me disant qu'il manque des pièces..
Pourriez vous m'expliquer ce mail .
Cordialement
le 14-10-2025 08:15
Bonjour @IK4,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande, et je suis ravi de constater que votre nouveau mobile vous a été livré le 9 octobre.🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 08:25
Bonjour 😊,
J'ai en effet bien reçu mon colis le 9 octobre.
Bonne journée à vous aussi.
le 15-10-2025 15:03
Bonjour @oliver3135 ,
Je viens de consulter votre dossier et je vois avec plaisir que, sauf erreur de ma part, votre commande vous a bien été livrée.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 18:17
J'ai bien reçu ma commande et tout fonctionne bien.
Merci à vous.
Cordialement