Délai de validation de commande très long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2018 14:40
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh en tant que nouveau client le 19 septembre 2018. J'ai transmit les documents demandés pour la validation de ma commande le 29 septembre 2018.
Depuis le suivi de ma commande reste dans l'état "Validation en cours" et on me demande toujours de fournir les pièces justificatives pour la validation de ma commande. Que j'ai donc fournies il y a maintenant 9 jours...
J'aimerais donc savoir quand ma commande sera validée et quand puis-je espérer recevoir ma carte SIM.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 10:52
Moi, commande du 24/09 et envoi documents du 25/09 - toujours rien. Bienvenue chez Sosh !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 11:42
Et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans ce cas là...
Vraiment très décevant et je ne parle pas du service client qui semble inexistant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2018 12:08
Bonjour @Fab_44,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
