annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de validation de commande très long...

Fab_44
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh en tant que nouveau client le 19 septembre 2018. J'ai transmit les documents demandés pour la validation de ma commande le 29 septembre 2018.

 

Depuis le suivi de ma commande reste dans l'état "Validation en cours" et on me demande toujours de fournir les pièces justificatives pour la validation de ma commande. Que j'ai donc fournies il y a maintenant 9 jours...

 

J'aimerais donc savoir quand ma commande sera validée et quand puis-je espérer recevoir ma carte SIM.

 

Merci d'avance.

3 réponses3

titiwi276
Sosheur junior

Moi, commande du 24/09 et envoi documents du 25/09 - toujours rien. Bienvenue chez Sosh !

Fab_44
Apprenti sosheur

Et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans ce cas là...

 

Vraiment très décevant et je ne parle pas du service client qui semble inexistant...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Fab_44,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg