Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh en tant que nouveau client le 19 septembre 2018. J'ai transmit les documents demandés pour la validation de ma commande le 29 septembre 2018.
Depuis le suivi de ma commande reste dans l'état "Validation en cours" et on me demande toujours de fournir les pièces justificatives pour la validation de ma commande. Que j'ai donc fournies il y a maintenant 9 jours...
J'aimerais donc savoir quand ma commande sera validée et quand puis-je espérer recevoir ma carte SIM.
Merci d'avance.
Moi, commande du 24/09 et envoi documents du 25/09 - toujours rien. Bienvenue chez Sosh !
Et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans ce cas là...
Vraiment très décevant et je ne parle pas du service client qui semble inexistant...
Bonjour @Fab_44,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !