Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai proche avant résiliation de ligne pour pièces non fournies

Bonjour,
J'ai reçu un mail il y a 2 semaines m'invitant à envoyer les pièces manquantes (impression de mail + chèque de 38€) pour valider mon dossier sous 15 jours, sous peine de résiliation de ligne. Étant à l'étranger ces 2 semaines, je n'ai pu les envoyer. Je suis de retour et vais donc envoyer le nécessaire. Je souhaite donc informer le service clients que les pièces requises vont être envoyées aujourd'hui, en espérant que ma ligne ne va pas être résiliée puisque je me rapproche de l'échéance indiquée. Merci
4 réponses4

Bonjour @RG95

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @RG95,


Souhaitez-vous que je vérifie votre dossier ?


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Oui svp.
Merci !

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg