Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Déméangement : boîtier fibre arrivé trop tôt et renvoyé à l'expéditeur

Bonjour, 

 

Déménageant fin août, j'ai procédé aux différents changements avec un conseiller SOSH par tchat début août. 

Un boîtier fibre a été envoyé trop tôt en point relais (j'avais demandé au conseiller qui m'avait assuré que je pourrais le récupérer en point relais à partir du 29 août n'étant pas sur place avant cette date), hors à ce jour il a été renvoyé à l'expédituer. Quelle démarche ai-je à effectuer pour recevoir ce boîtier en point relais pour la semaine prochaine ? Le 30 août, un technicien venant au domicile à 8h pour installer la fibre avec le boîtier, tout le matériel est nécessaire. 

 

Cordialement,  


Solutions approuvées
3 réponses3
Bonjour @Jo"
Il faut recontacter le tchat

Merci pour votre réponse. Comment fait-on pour contacter le tchat ? Je ne trouve pas d'indication sur le site. 

Merci par avance. 

@Jo"
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés