Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Déménageant fin août, j'ai procédé aux différents changements avec un conseiller SOSH par tchat début août.
Un boîtier fibre a été envoyé trop tôt en point relais (j'avais demandé au conseiller qui m'avait assuré que je pourrais le récupérer en point relais à partir du 29 août n'étant pas sur place avant cette date), hors à ce jour il a été renvoyé à l'expédituer. Quelle démarche ai-je à effectuer pour recevoir ce boîtier en point relais pour la semaine prochaine ? Le 30 août, un technicien venant au domicile à 8h pour installer la fibre avec le boîtier, tout le matériel est nécessaire.
Cordialement,
Merci pour votre réponse. Comment fait-on pour contacter le tchat ? Je ne trouve pas d'indication sur le site.
Merci par avance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !