le 22-08-2018 11:00
Bonjour,
Déménageant fin août, j'ai procédé aux différents changements avec un conseiller SOSH par tchat début août.
Un boîtier fibre a été envoyé trop tôt en point relais (j'avais demandé au conseiller qui m'avait assuré que je pourrais le récupérer en point relais à partir du 29 août n'étant pas sur place avant cette date), hors à ce jour il a été renvoyé à l'expédituer. Quelle démarche ai-je à effectuer pour recevoir ce boîtier en point relais pour la semaine prochaine ? Le 30 août, un technicien venant au domicile à 8h pour installer la fibre avec le boîtier, tout le matériel est nécessaire.
Cordialement,
le 22-08-2018 13:23
le 22-08-2018 11:04
le 22-08-2018 13:15
Merci pour votre réponse. Comment fait-on pour contacter le tchat ? Je ne trouve pas d'indication sur le site.
Merci par avance.
le 22-08-2018 13:23