annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépôt de garantie encaissé 265€ docs à envoyer... On est bien en 2018 ?

XVIII
Sosheur occasionnel
J'ai une capture d'écran me prouvant que je suis inscrit et que je n'ai plus rien à envoyer, que ma cammande est passée et que je recevrai ma carte sim bientôt et la ça va faire +de 3 jours que c'est encore attente à cause de docs à envoyer à Orange notamment un chèque encaissé de 265€ ! J'ai déjà payé ma carte sim c'est scandaleux ! J'étais chez free et Bouygues et à chaque fois ça c'est fait simplement en 2 minutes l'inscription et la je passe à côté de la promo yo ! Bien joué l'équipe... Dégouté
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il suffit juste d'envoyer le chèque et vous pourrez bénéficier de votre forfait. Pour ce qui est de la promo YO, vous pourrez négocier avec un conseiller Sosh pour l'avoir (sans garantie).

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >