le 20-02-2020 20:31
Bonjour à tous,
Décidément depuis ma migration sosh de l'adsl vers la fibre, je rencontre pas mal de problèmes.
Nouveau problème je souscris une offre fibre, tv et téléphone.
Je réceptionne la livebox plus le boitier fibre mais pas de décodeur Tv …
Que dois-je faire ?
Tout cela devient pénible..
Par avance merci,
le 20-02-2020 23:36
le 21-02-2020 09:50
Re Bonjour,
Cela indique service tv " en cours d'activation" tout comme service internet
le 21-02-2020 10:02
Et sur votre confirmation de commande l'option tv est bien indiqué ?
le 21-02-2020 11:21
oui j'ai bien cette option dans ma confirmation de commande
le 21-02-2020 11:24
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-02-2020 11:31
je vous remercie
le 21-02-2020 11:33
Y a de quoi ^^