Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
SOSH m'a réclamé des justificatifs.
A cet effet, je leur ai tout adressé par courrier il y a plus d'une semaine.
Or, à ce jour, ma carte sim n'a toujours pas été envoyé et sur le site on constate qu'il ne les aurait pas reçu??? mais comment savoir car on peut pas les joindre et leru retourner le tout pas mail.
Normalement, j'aurai déjà du la recevoir car elle aurait du être activé demain.
Qu'est ce que je dois faire? Envoyer un recommandé ou laisser tombé et rechanger d'opérateur?
Merci.
Bonjour @patpatpat60,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
idem depuis le 25/09 ...
Bonjour @Mylotik,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
Bonjour @patpatpat60,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @Mylotik,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Commande nouvelle ligne le 24/09 - déjà client, envoi documents le 25/09, hé bien, pareil que vous, RIEN, AUCUN RETOUR depuis. Nous sommes le 05/10. Dossier bloqué en attente de validation, bien sûr.
Par eChat, ils ont feigné ne pas avoir reçu le courrier. Depuis, deux autres envois par poste et deux par email. Ils ne savent plus que dire - ils mentaient tout simplement - mais le dossier est toujours bloqué.
En plus j'ai ouvert un autre fil ici et AlexandreK n'a même pas daigné m'adresser la parole.
Pire expérience.
Bonjour @nonobza,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @titiwi276,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vos documents ont été validés le 08/10/2018 après un délai de traitement
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !