Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

DOCUMENTS ENVOYES mais pas de retour de SOSH

Bonjour, 

 

SOSH m'a réclamé des justificatifs.

 

A cet effet, je leur ai tout adressé par courrier il y a plus d'une semaine.

 

Or, à ce jour, ma carte sim n'a toujours pas été envoyé et sur le site on constate qu'il ne les aurait pas reçu??? mais comment savoir car on peut pas les joindre et leru retourner le tout pas mail.

 

Normalement, j'aurai déjà du la recevoir car elle aurait du être activé demain.

 

Qu'est ce que je dois faire? Envoyer un recommandé ou laisser tombé et rechanger d'opérateur?

 

Merci.

13 réponses13
Je suis dans le même cas que toi actuellement...


Bonjour @patpatpat60,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

idem depuis le 25/09 ...


Bonjour @Mylotik,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @patpatpat60,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mylotik,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Commande nouvelle ligne le 24/09 - déjà client, envoi documents le 25/09, hé bien, pareil que vous, RIEN, AUCUN RETOUR depuis. Nous sommes le 05/10. Dossier bloqué en attente de validation, bien sûr.

 

Par eChat, ils ont feigné ne pas avoir reçu le courrier. Depuis, deux autres envois par poste et deux par email. Ils ne savent plus que dire - ils mentaient tout simplement - mais le dossier est toujours bloqué. 

 

En plus j'ai ouvert un autre fil ici et n'a même pas daigné m'adresser la parole.

 

Pire expérience.


Bonjour @nonobza,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @titiwi276,


Après consultation de votre dossier, je vous informe que vos documents ont été validés le 08/10/2018 après un délai de traitement


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg