le 29-09-2018 15:47
Bonjour,
SOSH m'a réclamé des justificatifs.
A cet effet, je leur ai tout adressé par courrier il y a plus d'une semaine.
Or, à ce jour, ma carte sim n'a toujours pas été envoyé et sur le site on constate qu'il ne les aurait pas reçu??? mais comment savoir car on peut pas les joindre et leru retourner le tout pas mail.
Normalement, j'aurai déjà du la recevoir car elle aurait du être activé demain.
Qu'est ce que je dois faire? Envoyer un recommandé ou laisser tombé et rechanger d'opérateur?
Merci.
le 29-09-2018 17:10
le 04-10-2018 15:29
Bonjour @patpatpat60,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 04-10-2018 15:46
idem depuis le 25/09 ...
le 04-10-2018 15:49
Bonjour @Mylotik,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
le 05-10-2018 15:31
Bonjour @patpatpat60,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 05-10-2018 15:53
Bonjour @Mylotik,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
05-10-2018 16:27 - modifié 05-10-2018 16:38
Commande nouvelle ligne le 24/09 - déjà client, envoi documents le 25/09, hé bien, pareil que vous, RIEN, AUCUN RETOUR depuis. Nous sommes le 05/10. Dossier bloqué en attente de validation, bien sûr.
Par eChat, ils ont feigné ne pas avoir reçu le courrier. Depuis, deux autres envois par poste et deux par email. Ils ne savent plus que dire - ils mentaient tout simplement - mais le dossier est toujours bloqué.
En plus j'ai ouvert un autre fil ici et AlexandreK n'a même pas daigné m'adresser la parole.
Pire expérience.
le 08-10-2018 17:11
Bonjour @nonobza,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 09-10-2018 17:51
Bonjour @titiwi276,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vos documents ont été validés le 08/10/2018 après un délai de traitement
AlexandreK