Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

DOCUMENTS ENVOYES mais pas de retour de SOSH

Bonjour, 

 

SOSH m'a réclamé des justificatifs.

 

A cet effet, je leur ai tout adressé par courrier il y a plus d'une semaine.

 

Or, à ce jour, ma carte sim n'a toujours pas été envoyé et sur le site on constate qu'il ne les aurait pas reçu??? mais comment savoir car on peut pas les joindre et leru retourner le tout pas mail.

 

Normalement, j'aurai déjà du la recevoir car elle aurait du être activé demain.

 

Qu'est ce que je dois faire? Envoyer un recommandé ou laisser tombé et rechanger d'opérateur?

 

Merci.

13 réponses13

Bonjour,

 

Je recois plusieurs messages pour l'envoi de justificatifs que j'ai déjà fournis.

Soit les 2 photocopies des CNI et l'autorisation de prélèvement.

Les messages SOSH ne peremettent de renvoyer par courriel les documents et il n'uy a pas d'adresse email connue pour le faire.

Sur le compte prersonnel c'est la même chose et vous ne disposez pas de contact téléphonique humain.

(disque)

Pourrais-je obtenir l'emplacement ou je pourrai récupérer le document donnant l'autorisation de prélèvement et l'adresse de renvoi pour envoyer à nouveau mais cette fois avec suivi du courrier les documents que vous sollicitez.

En vous remerciant.

 

Identifiant

 

LEON

Gérard

 

je suis aussi ds le meme cas avec pourtant une lettre suivie qui est arrivee avec ts les documents 

Bonjour GMLEON@SFR.FR 

Afin de vous aider pourriez-vous me communiquer une adresse mail ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sabrinadiasdias,

Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg