Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Decodeur tv non reçus

bonjour j'ai souscris à une offre sosh internet +  tv mais j'ai reçus seulement la livebox pour internet et pas le décodeur tv est ce normale ???vont t'il me l'envoyer  ? merci .....

[EDIT : Merci [@Sarah39] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Bonjour @Sarah39

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h