Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande URGENT SIM pas reçue à 2 jours de la date de portabilité

Bonjour,

Alors que le 08/09/2018 j'ai souscrit à une offre mobile Sosh depuis un opérateur tiers avec portabilité du numéro prévue pour le 19/09/2018, je n'ai, à ce jour (le 17/09 au soir!) pas reçu la carte SIM Sosh correspondante et, sur le suivi de ma commande, il est indiqué concernant la livraison de la carte SIM "en cours de préparation" et, s'agissant de la portabilité "portabilité en cours" !

Je n'ai d'ailleurs reçu aucune nouvelle depuis la date de ma souscription à l'offre Sosh mobile, que ce soit par mail ou SMS (seulement 2 mails le 08/09 de confirmation et de suivi de ma commande et c'est tout, plus rien depuis!)

En vous remerciant de votre aide!

9 réponses9
Bonjour

Aucun mails de sosh dans vos spams ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je n’ai rien recu et ma commande n’a pas changé d’etat depuis le 7 sept. L’echat m’a dit vendredi que tout était validé et que je recevrai ma sim mais rien aujourd’hui mardi 18 sept date de ma portabilité. Il y a des problèmes chez sosh ? Merci

Je suis exactement dans le même cas ...... C'est le bordel !!

Je suis aussi dans le même cas, et impossible de les avoir au téléphone, c'est hyper énervant. Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas les contacter directement !
  1. Surtout faudrait remonter que le echat raconte n’importe quoi.. ce que le client souhaite c’est juste la vérité, pas un mensonge juste pour un petit retard

C'est le bordel intégral ! Les webconseillers répondent de leur envoyer un MP et ne vous répondent pas par la suite, le tchat est débordé et quand vous les avez ils vous répondent à côté ou vous recommandent d'aller demander de l'aide en boutique Orange !!! Les top contributeurs font le jeu de SOSH en répondant des choses qui limitent la responsabilité de l'opérateur dans ce bordel, soit en disant qu'il peut y avoir des retards avec la Poste, soit en vous demandant de vérifier vos spams...

Alors qu'il est évident qu'il y a un énorme souci !!!!!!!!!

Une honte !!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule. Equipe modération]

Courrier avec carte SIM reçu à l'instant, à 1 jour de la portabilité! Il était temps, ouff!!

Problème (à priori!) résolu en ce qui me concerne...

@donamelt

 

Activez la aujourd’hui. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Du nouveau pour moi statut validé, activation en cours et envoi de carte de sim .. ca se debloque;-) ca ne me dit’pas quand ils ont programmé la portabilité..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés