le 17-09-2018 23:38
Bonjour,
Alors que le 08/09/2018 j'ai souscrit à une offre mobile Sosh depuis un opérateur tiers avec portabilité du numéro prévue pour le 19/09/2018, je n'ai, à ce jour (le 17/09 au soir!) pas reçu la carte SIM Sosh correspondante et, sur le suivi de ma commande, il est indiqué concernant la livraison de la carte SIM "en cours de préparation" et, s'agissant de la portabilité "portabilité en cours" !
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune nouvelle depuis la date de ma souscription à l'offre Sosh mobile, que ce soit par mail ou SMS (seulement 2 mails le 08/09 de confirmation et de suivi de ma commande et c'est tout, plus rien depuis!)
En vous remerciant de votre aide!
le 18-09-2018 00:48
le 18-09-2018 07:16
le 18-09-2018 07:47
Je suis exactement dans le même cas ...... C'est le bordel !!
le 18-09-2018 08:11
18-09-2018 11:48 - modifié 18-09-2018 11:50
le
18-09-2018
12:15
- dernière modification le
18-09-2018
12:26
par
moderateur_p2
C'est le bordel intégral ! Les webconseillers répondent de leur envoyer un MP et ne vous répondent pas par la suite, le tchat est débordé et quand vous les avez ils vous répondent à côté ou vous recommandent d'aller demander de l'aide en boutique Orange !!! Les top contributeurs font le jeu de SOSH en répondant des choses qui limitent la responsabilité de l'opérateur dans ce bordel, soit en disant qu'il peut y avoir des retards avec la Poste, soit en vous demandant de vérifier vos spams...
Alors qu'il est évident qu'il y a un énorme souci !!!!!!!!!
Une honte !!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule. Equipe modération]
le 18-09-2018 13:16
Courrier avec carte SIM reçu à l'instant, à 1 jour de la portabilité! Il était temps, ouff!!
Problème (à priori!) résolu en ce qui me concerne...
le 18-09-2018 13:24
Activez la aujourd’hui.
le 20-09-2018 05:29