Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande application offre Sosh à 9,99 euros suite erreur saisie commande

 

Bonjour

Le 07/09 je passe commande pour l'offre Sosh à 9,99 + option tv sauf que Sosh fait une erreur dans le nom du titulaire du contrat ( OMO3O9V0S2B2). Sosh reconnait son erreur et me demande de faire une retractation de l'offre et de passer une nouvelle commande en me confirmant que je pourrais bénéficier de l'offre à 9,99.

 

Au 03/10 et apres une multitude d'échanges avec le chat / le **** (numéro obsolète) et le 3976 un conseiller au 3976 me propose de passer commande sur l'offre en cours à 19,99 et de demander ulterieurement une remise au service client SOSH. 

Vous comprendez bien que je ne vais passer par cette option si je n'ai pas une confirmation écrite de la part de SOSH que je pourrai bénéficier de la remise en amont au vu du temps et de l'énergie passée.

 

Je suis par ailleurs déjà client SOSH fibre sur un autre abonnement

 

Merci à SOSH de me trouver une solution suite à cette erreur

 

un client fidèle mais mécontent pour l'instant

1 réponse1

Bonjour,

 

Erreur sur mon prénom et adresse postale également. J'ai lu dans les FAQ qu'il fallait envoyer par courrier une demande de modification ou le modifier dans l'espace client (bouton modifier pas encore accessible pour moi) et joindre par courrier une piece d'identité en cours de validité.

 

Sinon, vous pouvez vous référer à la LIL :

 

Conformément à la « Loi Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés