annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande courrier pour finaliser la commande

austin.fla
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'aui souscri à un forfait sosh 19€ avec le code cocorico... Et je viens de recevoir un mail me demander de confirmer plusieurs documents :

 

- Iban

- Pièce d'identité

- Dernier relevé

- etc...

 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi subitement vous demandez ces documents ? Pourquoi bizarrement BandYou ma demandé la même chose (Eux on carrement refusé ma commande).

 

Je sais que j'ai été fiché il y a quelques années à cause d'un homonyme et ça avait finit à la CNIL pour que le fichage soit enlevé (je n'ai jamais eu d'impayer ou autre)

 

Merci de revenir au plus vite vers moi pour que je puisse avoir des explications avant de refaire les courriers que j'avais déjà fait il y a quelques années...

2 réponses2

croqmuche
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai aussi commndé un nouveau forfait mercredi 13 et l'on me demande toutes sortes de documents.

J'essaye de trouver un chat ou un conseiller afin d'en savoir plus car j'ai déjà un forfait chez Sosh, donc vous pouvez déjà vérifier tout cela.

Et j'ai déjà envoyé des élements lors de ma commmande ( identité, iban... ) donc pourquoi cette perte de temps ?

 

Est ce qu'il ne serait pas possible déjà d'envoyer les documents complémentaires ( justificatif de dom etc) par mail...par courrier ce n'est pas pratique et pas rapide ! ou échanger par téléphone si besoin d'une vérification supplémentaire? 

 

 

 

croqmuche
Sosheur occasionnel

@austin.flaje suis tombée sur ça écrit par @stephrem si cela peut permettre d'éviter les courriers postaux : "

effectivement sosh fait des vérifications aléatoires et c’est tombé sur vous. 

 

Votre compagne a eu plus de chance que vous. 

 

Il faut donc envoyer les documents demandés avant de recevoir la sim. 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ************@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: **************@orange.com

 

en mettant en objet homologation "

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]