le 02-11-2020 05:43
Bonjour
Ayant resilié au 20/10 je m'attendais a avoir un bon de retour pour le materiel mais je n'ai toujours rien eu.
Pouvez vous regarder a mon dossier svp ? merci par avance et bonne journée.
Cordialement Christophe.
le 06-11-2020 17:22
Bonjour @vanautryve
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2020 19:45
@vanautryve a écrit :Bonjour
Ayant resilié au 20/10 je m'attendais a avoir un bon de retour pour le materiel mais je n'ai toujours rien eu.
Cordialement Christophe.
Bonjour
Personne pour m'aider ?
le 04-11-2020 16:33
Bonjour
Cordialement Christophe.
04-11-2020 17:13 - modifié 04-11-2020 17:14
bjr comme c'est toi qui a resilier je pense que c'est a tes frais ..
le 06-11-2020 16:57
Bonjour
Non c est bien specifié que c est sosh qui doit envoyer le bon, apres moi j'ai le temps, j ai une preuve ici de ma bonne volonté et je paye mes factures par carte bancaire donc pour les frais de non retour ils peuvent toujours courrir.
le 06-11-2020 16:59
Bonjour
Cordialement Christophe.
le 06-11-2020 17:22
Bonjour @vanautryve
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2020 18:24
Merci beaucoup , c'est chose faite ^^
Une bonne soirée cdt