annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de bon de retour équipements

vanautryve
Mini sosheur

Bonjour

Ayant resilié au 20/10 je m'attendais a avoir un bon de retour pour le materiel mais je n'ai toujours rien eu.

 

Pouvez vous regarder a mon dossier svp ? merci par avance et bonne journée.

 

Cordialement Christophe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @vanautryve 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

vanautryve
Mini sosheur

@vanautryve  a écrit :

Bonjour

Ayant resilié au 20/10 je m'attendais a avoir un bon de retour pour le materiel mais je n'ai toujours rien eu.

 

Pouvez vous regarder a mon dossier svp ? merci par avance et bonne journée.

 

Cordialement Christophe.


Bonjour

Personne pour m'aider ?

vanautryve
Mini sosheur

Bonjour

Ayant resilié au 20/10 je m'attendais a avoir un bon de retour pour le materiel mais je n'ai toujours rien eu.

 

Pouvez vous regarder a mon dossier svp ? merci par avance et bonne journée.

 

Cordialement Christophe.

bjr comme c'est toi qui a resilier je pense que c'est a tes frais ..

Bonjour

 

Non c est bien specifié que c est sosh qui doit envoyer le bon, apres moi j'ai le temps, j ai une preuve ici de ma bonne volonté et je paye mes factures par carte bancaire donc pour les frais de non retour ils peuvent toujours courrir.

vanautryve
Mini sosheur

Bonjour

Ayant resilié au 20/10 je m'attendais a avoir un bon de retour pour le materiel mais je n'ai toujours rien eu.

 

Pouvez vous regarder a mon dossier svp ? merci par avance et bonne journée.

 

Cordialement Christophe.

Bonjour @vanautryve 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup , c'est chose faite ^^

 

Une bonne soirée cdt