Demande de chèque de caution
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 14:37
Bjr Sosh me
Demande des pièces justificatives dont deux chèques de 400€ et 38€ , je ne leur enverrai pas ces chèques , vont ils quand même m’activera ma ligne ?
Demande des pièces justificatives dont deux chèques de 400€ et 38€ , je ne leur enverrai pas ces chèques , vont ils quand même m’activera ma ligne ?
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 15:02
Bonjour,
ce sont des dépôts de garantie qu'exigent l'opérateur dans certaines situations telles que listées dans les conditions générales d'abonnement (article 10).
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
Pour répondre à votre question, voici la fin de l'article 10 : Si le dépôt de garantie demandé n’est pas effectué à la date de la demande d’Orange, le Contrat prend fin à cette même date, sans que le Client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation à ce titre.
Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !