Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de pièces justificative et pas d avancement de commande

Bonsoir, je souhaiterais de l aide et un conseiller sosh compétent, voilà  j ai effectué une commande mobile plus forfait mardi 14.01.20 

Le lendemain j ai reçu un e-mail de demande de pièces justificative, que j ai renvoyé 3 fois via le lien fournis.. 

Puis je les renvoyer aussi par voie postale... 

Un conseillé ma dit 48h pour que cela soit traiter.. Cela fait 72h le téléphone aurais du etre livré aujourd'hui.. 😕  Il me dit cela ne va pas tarder 

Un n autre conseillé me dit cela peu aller juska 7 jours

Le prochain va me répondre quoi ?? ( que ca peu durée 1 mois)

Je voudrais que l on me comfirme la bonne réception des documents. Puis que quelqu'un se bouge pour l avancement de ma commande..  C est bcp  trop long... Service clients zero !!! Faut que cela bouge sinon j annulerait ma commande 

1 réponse1

Bonjour @Aurore-mus 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg