Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de rétractation

Bonjour, j’ai effectué une demande de rétractation suite à ma commande d’un forfait sosh avec portabilite (demande effectué le même jour que ma commande) . J’ai bien reçu la confirmation de ma demande qui est semble t il en cours mais cela fait 4 jours et rien n’a été fait . Je crains de perdre mon numéro si Sosh ne fait rien, il est surprenant que la rétractation soit aussi longue à traiter alors que l’inscription, elle ,se fait en 3 minutes.... avez vous déjà eu le cas ? Et si oui comment avez vous résolu le problème ?
Merci
9 réponses9

Malheureusement oui, moi ça fait 2 semaines pas possible à ce connecter à l'espace, joindre quiconque...

 

Il ne reste ce communauté pour raler avant de partir... ou sauter par la fenêtre.. tradition Orange


Bonjour @kelim,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

aucune nouvelle de ma rétractation (1er mail de confirmation le 5/06/2018), je n'ai plus de portable depuis 1 semaine !!!, Mon numéro semble bloqué chez Sosh, j'ai bien peur de le perdre.

J'ai reçu puis renvoyé ma carte sim (n'arrivant pas à vous joindre et ne sachant pas si cela faisait parti des "accessoires" à renvoyer).

Cela fait une semaine que je n'ai plus de portable et cela me porte préjudice personnellement et professionnellement !

Comment se fait-il que la rétractation soit si longue alors que l'inscription est validée en quelques minutes ?!

Merci d'une réponse rapide.


Bonjour @brenchiozzo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @brenchiozzo,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai réussis à joindre un de vos collègues par echat qui m'a donné le RIO sosh pour procéder à la portabilité vers sfr pas sans mal avec rupture de ligne d'une semaine et demie mais ça va rentrer dans l'ordre normalement jeudi à 15h pour la réactivation de ma ligne.

Merci de votre retour et relance.

Cordialement.

 


@brenchiozzo,


Merci pour votre retour aussi


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai demandé une rétrataction le 22 novembre 2019. Je n'ai toujours pas de nouvelle. Je voudrais savoir combien de temps je vais attendre car j'ai un forfait de 9,99€ avec seulement 100 Mo d'internet. Je voudrais me souscrire à mo offre pécédente de 24,99€. 

Que puis je faire ? 

 

Merci d'avance

Bonjour @Tania Soares,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg