Demande de renvoi de boitier Fibre

Denis38100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je dispose d'un contrat SOSH Internet fibre avec une Livebox 4 (sans boitier fibre je précise). Dans le cadre d'un déménagement j'ai reçu par colis un boitier fibre à installer dans mon nouveau logement en plus de la Livebox 4. La fibre a été installé sans soucis et internet fonctionne très bien dans mon nouveau logement. Cependant j'ai reçu il y a peu un bon de transport avec un mail me demandant de renvoyer le boitier Fibre de mon ancien logement sous peine de facturation de 100 euros alors qu'il n'y avait pas de boitier Fibre. S'agit-il d'un mail générique dont je ne dois pas tenir compte ou s'agit-il d'une véritable erreur?

Je vous remercie d'avance.

2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Denis38100


Je vous remercie de votre fidélité et vous confirme qu'il s'agit d'un courrier générique. Afin de régulariser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ? 


Je reste à votre disposition. 

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Denis38100 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai mis à jour votre dossier et vous ne recevrez plus de relance pour la restitution de ce matériel.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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