Demande de renvoi de matériel

Julien33500
Sosheur

Bonjour. J'ai eu une proposition de faire installer la fibre gratuitement sur un logement que je loue. J'ai demandé à résilier le numéro mobile car je ne m'en servais pas (appartement que je loue donc pas d'utilité) et je suis passé chez sosh. Le conseiller m'a confirmé que pour 34.99e je conservais la télé et internet avec le décodeur et la livebox. J'ai reçu le boitier fibre et ensuite on m'a demandé de restituer le décodeur et la livebox. J'ai eu un deuxième contact avec un aimable conseiller qui a regardé ce qui n'allait pas et a fait le nécessaire en me précisant que j'allais recevoir un mail comme quoi je devais renvoyer le matériel mais de ne pas en tenir compte. Jusque là tout va bien internet marche bien c'est top. Maintenant je viens de recevoir un nouveau mail de relance pour restituer le matériel car toujours pas fait. Le problème est que si je renvoi ce matériel je n'ai plus que le boitier fibre. 

Je peux à votre convenance le conserver, ou le renvoyer à orange pour un recevoir un de chez sosh.

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée à vous

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Julien33500,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !