annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retractation et annulation de portabilité

Youssefff
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai demander a me retracter avant les 21 jours que j'ai à disposition, commande reçue le 01/06/2018, la demande de retractation à été effectuer le 04/06/2018 et la portabilité avait été prévue pour le 09/06/2018 donc j'ai bien fait la démande plus de  2 jours ouvrables avant la portabilité du numéro pour pouvoir annuler cette derniere et renvoyé tout le matériel et les formulaires en ligne et par courrier le 04/06/2018.

 

Le problème c'est que j'ai toujours pas eu de réponse de la part de l'équipe SOSH.

 

Merci bien de vouloir m'aider a résoudre ce problème.

3 réponses3

Shamrock007
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, je me suis relétracté à temps et a demandé d’annuler la portabilité, actuellement je n’ai plus de numéro car je pense que la portabilité a été effectuée malgré ma retractation,
Comment retrouver mon ancien opérateur avec mon numéro habituel maintenant?
Quelqu’un a une idée?
Merci par avance

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Youssefff,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande, numéro de mobile,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Shamrock007 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg