annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande information

Elosie976
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit un forfait hier soir je doit recevoir le mandat de prélèvement par mail j'ai commandé a 19h et je ne lai pas reçu je pense que c'était trop tard est que je vais le recevrecevoir aujourd'hui? Je voulais aussi vous demande j'ai jien recu la confirmation avec le lien pour suivre la commande et quan je vais sur quand les document a renvoyé sa me met un chèque de 400 euro de dépôt de garantie est ce normal que je ne peux pas faire un tel chèque car je nai pas de chéquier et que ces une grosse somme juste pour un forfait merci de votre réponse
10 réponses10

Elosie976
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai commandé une carte Sim hier et pris un forfait de téléphone on me demande de renvoyé le mandat de prélèvement que je doit recevoir par mail mais je ne l'est pas reçu j'ai.commande a 19h donc peut ette que je vais le recevoir ce matin je voulais seulement savoir merci

Elosie976
Sosheur occasionnel
p de saisie
Bonjour j'ai commandé une carte Sim hier et pris un forfait de téléphone on me demande de renvoyé le mandat de prélèvement que je vais recevoir par mail jai reçu un lien pour le suivi de commande quan je regarde les piece pièces justificatives a renvoyé sa me marque un chèque de 400 euro je voudrais savoir si ses normal merci de votre réponse

Elosie976
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai commandé une carte Sim hier avec un forfait a 19 euros je doit renvoyé le mandat de prélèvement que je doit recevoir par mail j'ai commandé a 19h donc je voulais savoir si je le recevais aujourd'hui car j'ai eu la confirmation de commande mais je nai pas reçu le mandat merci

Elosie976
Sosheur occasionnel
p de saisie
Bonjour j'ai commandé une carte Sim hier et pris un forfait de téléphone on me demande de renvoyé le mandat de prélèvement que je vais recevoir par mail jai reçu un lien pour le suivi de commande quan je regarde les piece pièces justificatives a renvoyé sa me marque un chèque de 400 euro je voudrais savoir pourquoi merci de votre réponse j'ai commandé a 19h est ce normal que je nai pas reçu le mandat de prélèvement a renvoyé? Vais-je le recevoir aujourdhui?

Elosie976
Sosheur occasionnel
Et dans le mail de confirmation de commande sa me marque que je nai que le mandat de prélèvement à a renvoyé Est ce normal?

Elosie976
Sosheur occasionnel
Alors que dans la confirmation de commande on me demande juste de renvoyé ke mandat de prélèvement ces ce que je ne comprend pas merci de votre réponse

Elosie976
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit un forfait hier on m'a demandé de renvoyé le mandat de prélèvement que jai recu mais on me demande un chèque de dépôt de garantie de 400 euros que je ne peu pas donne financièrement parlant et de toute façon je nai pas de chéquier pourquoi devoir donne un chèque d'une telle somme car si c'est obligatoire je préfère tout annulé merci de votre réponse

Elosie976
Sosheur occasionnel
Bonjour je voudrais savoir pourquoi il faut envoyenvoyé un chèque de 400 euros de dépôt de garantie car je nai pas de chéquier et que je ne peu pas donne une tel somme merci de votre reponse

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Elosie976

Ne pas multiposter svp.

Contactez l'assistance pour annuler votre commande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "annuler commande"