Demande retour équipement Orange

NightWing11
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Il y a deux semaines, je suis passée d'un abonnement orange à sosh.

Le 22/10/2018, j'ai renvoyé les équipements orange (box + décodeur TV) et récupéré la nouvelle box sosh.

Je viens de recevoir un mail d'orange me signalement que le décodeur n'était toujours pas retourné et on me menace d'une mise en demeure de 49€.

Problème : quand je tente de les contacter, on me raccroche au nez parce que je suis chez vous. Quand je tente de vous contacter au 3976, quand j'indique que c'est pour des équipements orange, on me RACCROCHE AU NEZ !!!!

Comment puis-je régler ce problème si vous m'empêchez de vous contacter ????

Merci

NightWing11

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mieux pour vous, passez directement dans une boutique Orange pour leur faire comprendre que vous avez bien restitué le matériel. Sinon, contactez un conseiller Orange directement depuis le site dans la rubrique assistance.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Autoire
Sosheur occasionnel

Bonjour comment restituer une air box orange pour obtenir une airboxsosh

on m avait dit qu elle était compatible et je m aperçois que ce n est pas le cas

merci de me donner des précisions

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement - équipe modération]