Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande retour équipement Orange

Bonsoir,

Il y a deux semaines, je suis passée d'un abonnement orange à sosh.

Le 22/10/2018, j'ai renvoyé les équipements orange (box + décodeur TV) et récupéré la nouvelle box sosh.

Je viens de recevoir un mail d'orange me signalement que le décodeur n'était toujours pas retourné et on me menace d'une mise en demeure de 49€.

Problème : quand je tente de les contacter, on me raccroche au nez parce que je suis chez vous. Quand je tente de vous contacter au 3976, quand j'indique que c'est pour des équipements orange, on me RACCROCHE AU NEZ !!!!

Comment puis-je régler ce problème si vous m'empêchez de vous contacter ????

Merci

NightWing11

2 réponses2
Bonjour,

Le mieux pour vous, passez directement dans une boutique Orange pour leur faire comprendre que vous avez bien restitué le matériel. Sinon, contactez un conseiller Orange directement depuis le site dans la rubrique assistance.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour comment restituer une air box orange pour obtenir une airboxsosh

on m avait dit qu elle était compatible et je m aperçois que ce n est pas le cas

merci de me donner des précisions

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement - équipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés