le 06-10-2018 19:42
Bonsoir,
Il y a deux semaines, je suis passée d'un abonnement orange à sosh.
Le 22/10/2018, j'ai renvoyé les équipements orange (box + décodeur TV) et récupéré la nouvelle box sosh.
Je viens de recevoir un mail d'orange me signalement que le décodeur n'était toujours pas retourné et on me menace d'une mise en demeure de 49€.
Problème : quand je tente de les contacter, on me raccroche au nez parce que je suis chez vous. Quand je tente de vous contacter au 3976, quand j'indique que c'est pour des équipements orange, on me RACCROCHE AU NEZ !!!!
Comment puis-je régler ce problème si vous m'empêchez de vous contacter ????
Merci
NightWing11
le 08-10-2018 09:27
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-10-2018 10:52 - dernière modification le 26-10-2018 15:26 par moderateur_p2
Bonjour comment restituer une air box orange pour obtenir une airboxsosh
on m avait dit qu elle était compatible et je m aperçois que ce n est pas le cas
merci de me donner des précisions
[EDIT : titre modifié suite déplacement - équipe modération]