le 05-02-2018 09:31
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui un mail de relance me demandant l'envoi des documents justificatifs : contrat, RIB etc pour finaliser le dossier.
Mais j'ai envoyé les documents par la poste il y a deux semaines.
Que dois je faire.
Pourquoi je recois cette relance
le 05-02-2018 18:40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
De plus, il n'y a aucun numéro pour contacter Orange
le 05-02-2018 21:30
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème.
J'ai donc renvoyé les justificatifs (une seconde fois) mais aucun retour de la part de Sosh.
Je ne sais même pas si ils les ont reçu.
Et bizarrement depuis, j'ai des déconnexions très fréquentes ainsi qu'un débit très très limité avec ma box et suis obligé de déborder fortement sur mon forfait puisque je comptais pouvoir utiliser mon wifi chez moi...
Evidemment pour trouver de l'aide sans internet chez soi et qu'on travaille H24, comment dire?
Et bien c'est pas évident.
Je pense que le concept "tout se gère sur internet" semble bien joli lorsque tout va bien mais on voit vite les limites.
Un petit coup de main, un signe serait le bienvenu, sinon je résilie et part chez d'autres
le 06-02-2018 12:19
le 06-02-2018 12:46
J'ai le meme probleme,
Je ne trouve aucun contact !
J'ai pourtant envoyé les documents et donné mes coordonnes par mail
Merci de m'aider
le 06-02-2018 12:59
le 06-02-2018 17:38
Bonjour,
Cdt
le 06-02-2018 17:52
Bonjour,
Cdt
le 07-02-2018 10:51
@Yvanbocel Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
le 08-02-2018 18:41
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt