annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière Relance avant résiliation?

LineC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai recu aujourd'hui un mail de relance me demandant l'envoi des documents justificatifs : contrat, RIB etc pour finaliser le dossier.

Mais j'ai envoyé les documents par la poste il y a deux semaines.

Que dois je faire.

Pourquoi je recois cette relance

 

9 réponses9

Yvanbocel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.
De plus, il n'y a aucun numéro pour contacter Orange

ZakZakZak
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi ce problème.
J'ai donc renvoyé les justificatifs (une seconde fois) mais aucun retour de la part de Sosh.
Je ne sais même pas si ils les ont reçu.
Et bizarrement depuis, j'ai des déconnexions très fréquentes ainsi qu'un débit très très limité avec ma box et suis obligé de déborder fortement sur mon forfait puisque je comptais pouvoir utiliser mon wifi chez moi...

Evidemment pour trouver de l'aide sans internet chez soi et qu'on travaille H24, comment dire?

Et bien c'est pas évident.
Je pense que le concept "tout se gère sur internet" semble bien joli lorsque tout va bien mais on voit vite les limites.

 

Un petit coup de main, un signe serait le bienvenu, sinon je résilie et part chez d'autres :ClinDoeil:

supermickey
Sosheur occasionnel
Même problème pour moi et impossible à contacter

Dulf75
Aspirant sosheur

J'ai le meme probleme,

Je ne trouve aucun contact !

J'ai pourtant envoyé les documents et donné mes coordonnes par mail

Merci de m'aider

Pjeremy69
Sosheur occasionnel
Même problème incroyable !!!

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Yvanbocel Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg