Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière Relance avant résiliation?

Bonjour , j'ai reçu une dernière relance par mail concernant les documents à envoyer pour valider ma ligne.

J'ai envoyé le courrier lundi 13 août dernier.

voici ma référence de mail :

N° de mobile : 06******
N° client : ********
N° commande : X01*****

Réf. mail : OVALMAIL197 19223

 

Pouvez-vous m'envoyer une confirmation lorsque vous les aurez reçu s'il vous plait. Je ne veux pas que ma ligne soit résiliée.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

 

N*** ********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

Bonjour @nadaben

 

pour accélérer la demande 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: *****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ********@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @nadaben ,


Je suis désolée mais le service homologation n'envoie pas de confirmation, seulement une relance si le délai est dépassé.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo,

Je vous remercie pour votre réponse. Comment vais-je savoir que c'est bon dans ce cas ?

Il faut attendre de recevoir le mail de relance et si vous les envoyer par mail comme vous l'a proposé stephrem, demandez un accusé de lecture.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !