Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière Relance avant résiliation?

Bonjour,

 

J'ai recu aujourd'hui un mail de relance me demandant l'envoi des documents justificatifs : contrat, RIB etc pour finaliser le dossier.

Mais j'ai envoyé les documents par la poste il y a deux semaines.

Que dois je faire.

Pourquoi je recois cette relance

 

9 réponses9

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.
De plus, il n'y a aucun numéro pour contacter Orange

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi ce problème.
J'ai donc renvoyé les justificatifs (une seconde fois) mais aucun retour de la part de Sosh.
Je ne sais même pas si ils les ont reçu.
Et bizarrement depuis, j'ai des déconnexions très fréquentes ainsi qu'un débit très très limité avec ma box et suis obligé de déborder fortement sur mon forfait puisque je comptais pouvoir utiliser mon wifi chez moi...

Evidemment pour trouver de l'aide sans internet chez soi et qu'on travaille H24, comment dire?

Et bien c'est pas évident.
Je pense que le concept "tout se gère sur internet" semble bien joli lorsque tout va bien mais on voit vite les limites.

 

Un petit coup de main, un signe serait le bienvenu, sinon je résilie et part chez d'autres :ClinDoeil:

Même problème pour moi et impossible à contacter

J'ai le meme probleme,

Je ne trouve aucun contact !

J'ai pourtant envoyé les documents et donné mes coordonnes par mail

Merci de m'aider

Même problème incroyable !!!

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

@Yvanbocel Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés