Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui un mail de relance me demandant l'envoi des documents justificatifs : contrat, RIB etc pour finaliser le dossier.
Mais j'ai envoyé les documents par la poste il y a deux semaines.
Que dois je faire.
Pourquoi je recois cette relance
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
De plus, il n'y a aucun numéro pour contacter Orange
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème.
J'ai donc renvoyé les justificatifs (une seconde fois) mais aucun retour de la part de Sosh.
Je ne sais même pas si ils les ont reçu.
Et bizarrement depuis, j'ai des déconnexions très fréquentes ainsi qu'un débit très très limité avec ma box et suis obligé de déborder fortement sur mon forfait puisque je comptais pouvoir utiliser mon wifi chez moi...
Evidemment pour trouver de l'aide sans internet chez soi et qu'on travaille H24, comment dire?
Et bien c'est pas évident.
Je pense que le concept "tout se gère sur internet" semble bien joli lorsque tout va bien mais on voit vite les limites.
Un petit coup de main, un signe serait le bienvenu, sinon je résilie et part chez d'autres
J'ai le meme probleme,
Je ne trouve aucun contact !
J'ai pourtant envoyé les documents et donné mes coordonnes par mail
Merci de m'aider
Bonjour,
Cdt
Bonjour,
Cdt
@Yvanbocel Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !